Lors d'une conférence de presse, l'attorney général Eric Holder a déclaré qu'il suspecte l'homme d'appartenir au tristement célèbre mouvement Al-Gebra. Bien qu'il n'ait pas révélé son identité, il a confirmé que les charges relevées contre lui par le FBI relèvent du délit de possession d'armes d'instruction massive.
« Al-Gebra est un vrai problème pour notre tranquillité » a ajouté l'attorney. « Pour arriver à leurs fins, ils utilisent le produit des moyens et des extrêmes, et parfois prennent la tangente, à la recherche de valeurs absolues. Ils utilisent des noms codés tels que X et Y, et parlent d'inconnues pour désigner certains d'entre eux. Nous avons cependant déterminé qu'ils ont un dénominateur commun et que leurs axes de travail permettent d'obtenir leurs coordonnées dans de nombreuses directions. »
L'attorney a conclu : « Enseigner à nos enfants de tels procédés et les équiper pour leur permettre de comprendre et résoudre des problèmes sensibles est dangereux pour nos hommes politiques et représente un risque pour notre gouvernement. »
(Texte traduit et adapté du site thecommonsenseshow.com )
Lire la suite gratuitement